Download PDF by Philippe Regnicoli,Frédéric Rey: Al (Théâtres) (French Edition)

By Philippe Regnicoli,Frédéric Rey

ISBN-10: 2296554105

ISBN-13: 9782296554108

Al Capone, célèbre gangster d'origine italienne, on connaît... los angeles prohibition, les histoires d'armes, de crimes et de violence, on connaît aussi... Mais connaissons-nous réellement Al Capone ? Quel homme se cache derrière le visage de "Scarface" ? Pétri d'humour noir, Al est une pièce de théâtre qui retrace plusieurs fragments de l. a. vie du gangster et se concentre sur l'élaboration et l'éxecution du célèbre bloodbath de l. a. Saint-Valentin.

Show description

Read or Download Al (Théâtres) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french books

Saint-Gengoul (Littérature Française) (French Edition) - download pdf or read online

« A mon âge, on n'a presque plus de larmes dans les yeux - mais il en reste beaucoup dans le sang. »Frédéric DardUn teach lancé vers Paris déraille. Parmi les morts, un homme tient serré entre ses mains un cahier qui porte en titre : « A ma femme. »Ce magazine, qu'Achille, son narrateur, destine à Armande, son épouse, est un sizeable cri d'amour et de haine.

Download PDF by Alain Gerber: Chet (Littérature Française) (French Edition)

Qui m’a parlé le top-rated de Chet Baker ? J’ai déjà oublié ses qualities, mais ses paroles restent gravées dans ma tête : «Il n’est pas meilleur que Miles à ses débuts, tu verras. Et il est pire que Dizzy dans ses plus mauvais jours. Seulement voilà, il ne ressemble à aucun des deux. » J’ai répondu : «Amène-le moi cet après-midi.

Download PDF by François Cheng: Le Livre du vide médian (Espaces libres) (French Edition)

« Trois forms de souffles, émanant du souffle primordial, agissent de façon concomitante : le souffle Yin, le souffle Yang et le souffle du Vide médian. Ce dernier, tirant son pouvoir du Vide originel, intervient chaque fois que le Yin et le Yang sont en présence. Drainant l. a. meilleure half des deux, il les élève vers l. a. transformation bienfaisante.

Charles Le Quintrec's Les Ombres du jour : Journal 1970-1980 (French Edition) PDF

« Ces pages devraient non pas expliciter, mais ajourer mes poèmes, mais vivifier mes romans. Voici le récit de mes livres et plus encore celui du livre que je suis. Encore que n'ayant personne à ménager, il m'est apparu que les jugements que j étais amené à émettre sur les uns et les autres pèseraient de toute façon dans les balances célestielles et qu'il était plus honnête de les mettre dans le public de mon vivant.

Additional resources for Al (Théâtres) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Al (Théâtres) (French Edition) by Philippe Regnicoli,Frédéric Rey


by Mark
4.2

Rated 4.27 of 5 – based on 38 votes